Revêtement extérieur

Revêtements extérieurs Polysurface

Les équipements et les espaces extérieurs sont exposés à toutes les intempéries de notre climat, du soleil de plomb au froid arctique. Polysurface propose des revêtements de béton extérieurs éprouvés pour leur durabilité, leur résistance aux températures extrême et leur facilité d’entretien pour de nombreuses années à venir.

Revêtement à l’époxy des Escaliers en béton

Les escaliers sont un des accessoires les plus exposés aux éléments et à la circulation intense durant toutes les saisons.  Un revêtement de qualité et une couleur ou un design agréable à l’œil rehaussera l’apparence de la façade ou de la cour arrière, tout en étant sécuritaire et durable. Les revêtements extérieurs à l’époxy Polyurea et Polyaspartic sont antidérapants et ne décolorent pas.

Revêtement à l’époxy des Balcons en béton

Les balcons sont aussi exposés aux caprices de la météo durant toutes les saisons.  Ici aussi, un revêtement de qualité et une couleur ou design agréables à l’œil appliqué au balcon donnera fière allure à la maison ou édifice, tout en étant sécuritaire et durable. Les revêtements extérieurs à l’époxy Polyurea et Polyaspartic sont antidérapants et ne décolorent pas.

Revêtement à l’époxy des Terrasses en béton

Les terrasses sont aussi exposées aux éléments extrêmes durant les saisons.  Un revêtement de qualité et une couleur ou design agréable à l’œil rehaussera l’apparence de la cour et de l’aménagement paysager tout en étant en harmonie avec le mobilier extérieur. Les revêtements extérieurs à l’époxy Polyurea et Polyaspartic sont antidérapants et ne décolorent pas.

Revêtement à l’époxy des Contours de piscine en béton

Le revêtement Polysurface à l’époxy Polyurea et Polyaspartic est une alternative permanente au tapis-gazon.  La sécurité des déplacements est améliorée grâce à la qualité antidérapante du revêtement.  Un revêtement de qualité et une couleur ou design agréable à l’œil rehaussera l’apparence de l’aménagement paysager tout en étant en harmonie avec la terrasse et le jardin.

Nouveau Béton

Le nouveau béton devrait sécher et durcir pendant un minimum de 30 jours pour être résistant à la compression d’au moins 3625 livres /pouces et pour que la résistance à la traction soit d’au moins 218 livres /pouces. Le sablage ou un meulage et un rinçage complet sont nécessaires pour éliminer la laitance de surface apparue au cours du processus de durcissement.

La gravure à l’acide pourrait s’avérer nécessaire (suivie par un rinçage complet) pour ouvrir les pores du béton et mieux accepter l’apprêt.

Vieux béton

La surface du vieux béton doit être nettoyée. Le sablage, un meulage ou un jet d’eau est fortement recommandé pour enlever les contaminants de surface. Toutes les huiles et graisses doivent être éliminées avant l’application du produit.

La gravure à l’acide pourrait s’avérer nécessaire (suivie par un rinçage complet) pour ouvrir les pores du béton et mieux accepter l’apprêt.

Par la suite, les fissures, les bris et éraflures du béton sont réparés et nivelés à l’aide d’un produit à l’époxy Polyurea et Polyaspartic conçu spécifiquement à cet effet. Le produit de finition à l’époxy est alors soigneusement appliqué et résulte en un meilleur éclairage et une amélioration de la sécurité pour la famille et les visiteurs.

Facilité d’installation

Rapidement et facilement installés, les revêtements de sol à l’époxy Polyurea et Polyaspartic de POLYSURFACE limitent ainsi les délais et arrêts de production. Nos experts vous conseilleront sur la meilleure façon de procéder au renouvèlement du revêtement de sol pour répondre à tous vos besoins.

N’hésitez pas à contacter le personnel spécialisé de Polysurface pour de plus amples informations. L’équipe d’experts de Polysurface vous accompagnera afin de concrétiser votre projet avec le plus grand professionnalisme.

?>

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Concours Pimp Ton Garage